• 1) port de pêche à Guilvinic

     

     

    Guilvinic_ Finistère _ photos juillet 2018

    Belle journée a vous.

    « quand vient Mai la jolie2) port de pêche à Guilvinic »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:25

    Bonjour Danielle et merci pour ton partage nautique bien sympa ! .

    Bonne semaine et soirée , bises , escapade , 

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:45

    Merci Danielle pour ce superbe port que j'aime tant ,

    petite rectification d'une bretonne exilée : "le Guilvinec" lol lol

    Bonne journée tristounette ici , vent, averse, soleil,

    pauvre mois de juin !!!

    Soleil, soleil, je veux du soleil,

    Bises de Christiane

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 15:25

        Merci Christiane ; je vais rectifier lors de ma prochaine parution 

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:04

    Salut Danielle, c'est toujours bien de venir chez toi. J'y trouve à chaque fois les couleurs fortes que j'affectionne dans un tableau. Là je suis gâté.

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:52

    Re bonjour Danielle , je repasserai dès que tu publieras ! . 

    Bonne semaine à toi , bisous , escapade , 

    5
    marie
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:56

    Un vrai et beau cliché Breton!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :