• au fil du temps 1)

     

     

     au fil du temps 1)

     au fil du temps 1)

    la Dame à la pomme du jardin botanique à Metz

     au fil du temps 1)

    « à l'aiseau fil du temps 2) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:07

    Jolie statue cette Dame à la Pomme Danielle, beaux clichés souvenirs !!!

    Un petit peu de Metz que je ne connais pas ... Merci à toi ...

    Bonne soirée, canicule à nouveau...

    Amicales bises de Christiane

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 13:13

    Bonjour je découvre ton blog. Tes photos sont très belles et nous font découvrir de belles régions.

    3
    Samedi 4 Août 2018 à 06:39

    Bonjour ma douce amie Danielle

    Alors tu as quitté Metz pour aller à Quimper en Bretagne, c'est si beau la Bretagne et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle ville et nouvelle vie. 

    Moi depuis fin juin 1995 que j'ai quitté ma Lorraine natale, Metz où j'y ai vécu très longtemps et en dernier j'habitais Courcelles Chaussy que tu dois connaître.

    Magnifiques tes photos qui me rappellent cette belle ville de Metz chère à mon coeur, tout comme Nancy la ville où je suis née mais que j'ai quitté à l'âge de 10 ans 1/2 pour rester toujours en 54 dans un ti bled...et ensuite à Metz...puis Courcelles Chaussy et maintenant je suis sur une tite île à plus de 10.000 kms.

    Merci de tes gentils passages et au plaisir.

    Bon WE.

    Gros bisous d'amitié d'une autre Lorraine.

    4
    marie
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:07

    très beaux clichés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :