• au fil du temps 3)

     

    au fil du temps 3)La Dame , au fil du temps, des saisons et des ans. Oh combien j'aimais lui rendre visite en ce beau jardin botanique Messin .

    « deux saisons juste là »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:02

    Coucou ma chère Danielle, très belle sculpture qui te rappelle de bons souvenirs,

    une découverte pour moi . Merci pour ce partage.

    Dimanche caniculaire et attention recrudescence Covid brrr

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:08

    Merci de ton passage et  de tes commentaires.J'ai parcouru ton blog et vu de superbes photos et de beaux articles.

    Bonne fin de soirée.

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 01:18

    Coucou Danielle,

    merci de ton passage chez moi, ainsi je peux profiter de tes superbes photos de cette dame au cours des ans.

    Prends soin de toi car le virus a l'air de rebondir ?? Protège toi.

    Bises amicales et douce nuit.

    4
    marie
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:30

    moi aussi, que des bons souvenirs du jardin botanique

    et la ville de Metz....

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:33

    Et bien que dire de ces trésors ? sinon que la Dame de la dernière serait bien à l'aise dans la chaleur actuelle. Tout le plaisir est pour moi d'admirer tes souvenirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :