• chemin de hallage suite :2

    chemin de hallage suite :2

    sur l'autre rive: le château de Lanniron  en août *** Quimper ***

     

    « chemin de hallage suitePortraits »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:12

    Je te suis avec grand plaisir Danielle, une balade que j'ai faite très souvent ....

    Bon jeudi et prends bien soin de toi surtout,

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:41

    bonsoir , ah oui nous aussi on aime les chemins de hallage en Bretagne ! superbes photos et chateau !   a+ belle fin de semaine 

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 23:20

    Tiens j'ai raté celui-là.

    Dommage les photos sont belles.

    Mais le 29 octobre j'étais en pause, j'avais mes enfants de Poitiers.

    Douce nuit et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :