• chemin de hallage suite 4

                       

                                *** Quimper *** août au fil de l'Odet

    « chemin de hallage suite 3 éclair au chocolat »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:52

    De biens beaux souvenirs pour moi ma chère Danielle, merci pour ton partage.

    Bon mardi tout doux, tout doux ici, chouette, je vais voir "ma mer" lol lol

    Bises amicales de Christiane et surtout prends bien soin de toi 

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:37

    Coucou ma chère Danielle,

    une jolie barque verte vogue au fil de l'eau ... c'est très beau.

    Belle journée de mercredi, mais demain ça risque de se gâter.

    Bises amicales et pleines d'amitié.Sylvie

    3
    marie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:33

    j'Aime beaucoup!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :