• en toute liberté

     *** Près de chez moi à Quimper/ Finistère*** 

     

     

    « soleil couchant prenez place au choix »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:42

    De superbes clichés Danielle, j'adore le premier , envie de souffler dessus lol lol !

    J'ai habité Quimper lorsque j'étais jeune, je travaillais au CH ,

    la garderie pour Stéphane jouxtant l'hôpital, cela a du bien changer depuis ....

    Une bretonne exilée !!!!!!

    Bonne journée frisquette ce matin ici mais soleil, soleil, pas de pluie , ni vent .

    Bises

    Christiane

    2
    marie
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:49

    du Soleil  plein les yeux! bienvenu ici, avec ce mois

    d'Octobre très pluvieux!!^^

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 20:19

    Bonsoir Danielle, avec le temps tristounet actuel tes images font plaisir...aux yeux et à l'esprit. L'immortalité d'une photo est appréciée à chaque instant.

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:29

          Merci mes amies et amis pour votre fidélité , ce malgré que je me fasse rare momentanément.

          Effectivement j'ai préférée partager des photos florales afin de chasser la grisaille et pluie pratiquement en discontinue

    sauf cette semaine ou un timide soleil fait une légère apparition

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :