• le banc un jour de mars

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 15:12

    Bonjour Danielle , oui des glacons donc il a fait bien froid chez toi ! .

    Bon théme et bon Dimanche à toi , bisous , escapade , 

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:23

    Bonsoir, j'ai aperçu ton passage chez moi. Je viens découvrir qui est ce nouveau visiteur. Blog très bien illustré, de très belles photos.

    Bonne semaine.

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 23:50

    Bonsoir Danielle,

    c'est toujours extra quand on peut photographier des gouttes de glace on dirait des perles de cristal.

    Très beaux clichés. Bisous.

    En ce moment on peut venir chez moi ce n'est pas trop mal.

    4
    marie
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:18

    je préfère les gouttes de rosées printanières!!glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :