• le sentier des lanternes

    le sentier des lanternes

    le sentier des lanternes

     

    un sympathique parcours  du 19 novembre jusqu'au 1er janvier 2017  avec animations pour les enfants pendant la période de vacances scolaires . Ces lanternes sont  belles de jour , et s'illuminent la nuit venue.

    Habitant maintenant à Quimper je ne suis pas allée à Metz en cette saison

     

    « oursons sur l'onde les oursons »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 21:19

    bonsoir , vraiment superbes ces lumières et lanternes !! belle fin d'année A+

    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:42

    Magnifique partage Danielle ,

    A la Saint Sylvestre à minuit

    pour toi et tous tes êtres chers ....

    Bonne année 2019

    Bisous de Christiane 

    3
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:36

    Magiques ces lumières et lanternes !
    On en a plein les yeux. Merci !

    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
    et une très bonne année 2019 (avec plein de photos pour nous ravir..)

    Avec toute mon amitié,wink2

    Marie-Thérèse.

     

    4
    Samedi 29 Décembre 2018 à 20:20

    Très sympathique ces lanternes, la promenade doit mettre des étoiles dans les yeux.

    Bonne fin de semaine et surtout une merveilleuse nouvelle année pour toi et tes proches.

    5
    marie
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:46

    Magique...cool

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 23:02

    Coucou Danielle,

    je pars à contre courant mais je n'avais pas vu ce chemin de lanternes. Faut dire que la période des vacances de Noël est assez propice aux pauses aussi on rate plein de choses chez les amis.

    Oui cet évier est pas mal mais ce n'est pas le mien. Moi j'ai dû dans notre vieille longère enlever le vieil et trop évier de cantine en Inox (comme tu n'aimes pas et moi non plus, l'ancien proprio devait avoir une famille nombreuse avec plein de petits enfants pour mettre cet évier qui faisait au moins 3m de long. Mais j'ai trouvé un évier encore avec deux bacs (tout deux assez grands et égouttoir de chaque coté) depuis il a des creux et des grosses égratignures ... il est dans son jus comme disent les antiquaires. Mais je ne veux pas le changer car je n'en trouverai jamais d'aussi grand.Il est en céramique fauve. L'ennui des éviers anciens comme celui de nos amis est qu'il est un peu bas et quand on souffre du dos! Pas terrible. Tous mes plans de travail sont à 92 cm de hauteur.

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :