• les Demoiselles de Fontenay-Aux-Roses 92 haut de Seine

    Bientôt le temps du carnaval en Alsace, en Lorraine , déjà débuté a Lille , et en Allemagne

    « les oursons balade en famille »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:35

    Dommage que cela soit si loin de chez moi Danielle

    mais j'espère que tu nous en feras profiter au maximum par écran interposé ...

    Super carnaval mythique que je n'ai jamais vu qu'à la T.V.

    Belle après-midi ensoleillée après une matinée paresseuse,

    Amicales bises de Christiane

    2
    marie
    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:34

    Magnifique cliché! actuellement, la végétation

    à repris ses droits!!

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:54

    Oh quel magnifique cliché Danielle,

    le temps du carnaval en Touraine ils ne connaissent pas.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:45

    Bonjour Danielle smile

    Très beau cliché. Merci !

    Pour les carnavals dont tu parles, j'ignore tout , mais je pense que tu nous feras connaître.

    Amitiés,

    Marie-Thérèse.

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 13:51

    C'est pas des fois un trompe-l'œil ? Pour le carnaval ce sera vraiment vivant.  Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :