• Portraits

    sur le mur de la patinoire à Metz 57-Moselle

    surpris

    du temps ou j'habitais Metz d'octobre 2013 à  mars 2017

    « chemin de hallage suite :2chemin de hallage suite 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:37

    De l'Art Street ma chère Danielle, Syro un grand graffeur et coup de cœur pour le deuxième cliché, trop marrant avec cette petite

    tête ronde à souhait ....

    merci pour le partage, 

    Beau jeudi ensoleillé, balade d'une heure brrr , un peu court pour aller voir la mer qui commence à me manquer ... mais 

    plusieurs fois une heure lol lol , pas de problèmes ...

    Prends bien soin de toi,

    Pensées affectueuses et bises amicales

    Christiane

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:51

    Bonsoir Danielle,

    le street art se développe de plus en plus, je connais Syro, qui est un gaffeur  bien connu et la bouille ronde  de son sujet donne de l'ampleur à son sujet. Mais je ne connais pas de Sch comme nom de gaffeur, mais je ne suis pas experte. 

    Nous avons eu de belles journées ces temps-ci  pour le km journalier que je préfère exécuter dans notre grand jardin en long en large et en travers car le restant est pavillonnaire et m'intéresse moins.

    Prends bien soin de toi je t'embrasse en toute amitié.

    Sylvie

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:01

    Bonjour Elande et bon dimanche. C'est du beau travail ces fresques. Les propriétaires sont des gens tolérants et ça c'est appréciable.

    Tout le meilleurs à toi pour la nouvelle année et beaucoup de belles images pleines de couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :