• rando mosellane-*lavoir*

    rando mosellane

    rando mosellane

     

    ***Zigzaz rando a Vaux Jussy***

    mai 2014 (22km en partant de Metz)

     

     

    « éclair au chocolat sur le mur de la patinoire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:25

    Oui ce lavoir est beau et trés décoratif ! . Bon weekend de Pâques , escapade , 

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 23:31

    Coucou Danielle,

    je n'en ai pas profité pour parler allemand, car je ne sais plus je confond avec l'anglais et ma fille berlinoise ne parle pas allemand, elle de débrouille comme elle peut à  la longue.

    Ils sont venus nous voir elle est ses deux enfants car on ne les a pas vus depuis l'été dernier. Et les enfants nous manquaient beaucoup. Elle repart bientôt car c'est au tour du père de les avoir à présent.

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques et te fais des bisous au chocolat. (lol)

    Le lavoir est très beau, on ne voit pas qu'il a été déplacé. Il est bien là où il est.

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:47

    bonjour Danielle , ah oui il est superbe ce lavoir et tes photos waouh j'aime +++ , bisous  beau weekend  a+ 

    4
    marie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:28

    Une belle histoire du temps passé!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :