• sourire....

    .... Afin de vous souhaiter une agréable et belle journée

    à Quimper givre du matin et super soleil donnant du peps 

    « chemin faisant vers le port les docks »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:33

    Oui voilà une interprétation sympa ! .

    Bon début de Décembre , escapade , 

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 05:47

    Une interprétation rigolote d'un petit farfelu passé par là Daniellle,

    Bien vu,

    Bon mercredi un peu frisquet mais très prometteur de soleil ici .

    Bises amicales de Christiane

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 23:10

    Coucou Danielle,

    quel beau sourire, c'est amusant.

     

    Je suis tellement fatiguée en ce moment (trop de choses à faire à la fois)

    Les préparatifs de ce Noël me semblent lourds, et je ne me sens plus capable de tout assumer avec l’ordi en plus.

    Aussi je regarde tes clichés qui me satisfont toujours et m’en réjouis.

    Je t’embrasse en toute amitié et te dis « à quand je me sentirai d’attaque ».

    Sylvie

    Je compatis aussi avec toutes les personnes agressées par la météo très débordante. C'est triste.

    4
    marie
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:32

    j'Adore!! ainsi que ta nouvelle page d'acceuil...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :