• au fil du temps_ la coulée verte _

    décembre 2010

     

    l

    avril 2016

    la coulée vertedecembre 2010

    la coulée verteavril 2016

    la coulée verte

    la coulée verte*

    *** Creutzwald 57 ***

     

    « saison hiver&printempsc'est pas juste !... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:45
    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:48

    Bonjour Danielle,

    J'aime bien voir ces paysages au fil des saisons.

    J'adore la neige, les photos sont très douces au regard et je ne parle pas de Ianek, il est raide dingue et adore se rouler dedans, entendre le bruit des pas qui crissent dessus !

    Je sais depuis que je suis dans le Sud je n'ai plus trop l'habitude d'en avoir et ça me manque un peu, en attendant le poilu se défoule dans le sable.

    Bizzz et bon week-end.

    3
    marie
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:48

    Creutzwald au fil des saisons!! c'est Beau...cool

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:27

    jolis paysages! amitiés

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:06

    Les paysages sont beaux en toutes saisons.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :