• reflets

    « rêve d'évasionbalade Quimpéroise »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:03

    Bonjour gentille Danielle,

    un bien joli mot pout dire que tout passe surtout si on en prend pas vraiment soin.

    Pour l'exposition à l'étage, je ne sais pas ce qui est proposé à nos yeux?

    Mais je te souhaite de bien finir tes vacances (si tu en as) et bien profiter de ce beau temps qui dure (si tu n'est pas dans le nord.

    Bisous et bonne soirée.

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:31

    Merci Sylvie pour ta fidélité, en réponse a ton questionnement j'aime a jouer avec l'insolite " une baignoire abandonnée dans l'attente du ramassage, le reflet dans la vitrine des passants, des arcades d'en face ,l'affiche d'une nouveauté littéraire , car il s'agit d'une librairie qui offre au rez de chaussée jeux et livres jeunesses ,BD, au 2ème étage le rayon adulte et au 3ème étage le rayons étudiants , langues, documents historiques  , papeterie , jeux de société. Bref je n'ai point trouvée l'équivalant en Essonne ni ici en Bretagne. 

    Je suis infirmière en retraite depuis de nombreuses années , donc en vacances ; cependant depuis 2019 , je ne vois plus mes soeurs leurs époux leurs enfants et petits, les cousins cousines , les amis-amies habitant en Moselle, en Alsace, en Allemagne ( la Sarre ) en région parisienne le 92-91. Cependant haut les coeur je crois en un avenir plus serein.

    Bises de bonne fin de semaine

    Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :