• Balade à Fouesnant la Forêt

    Balade à Fouesnant la Forêt

    Fouesnant-la -Forêt en mai 2019

     

    « prenez place au choix chemin faisant vers le port »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:23

    Merci pour ta gentille visite.

    J'adore la Bretagne.

    J'ai passé le mois d'août dans le Morbihan. Malgré une semaine de pluie, c'était très agréable.

    Non dimanche.

    Michel 

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 12:13

           Effectivement j'ai eu plaisir a visitée ton blog. La Bretagne malgré la pluie à son charme; même si je trouve qu'il y pleut davantage qu'en Lorraine

        Bonne journée Michel

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:43

    Coucou,

    Merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog.

    Il a fallu cela, pour que je m'aperçoive que tu continuais le tien. Je m'arrêtais toujours à ta page d'accueil, sans voir que tu mettais des articles.

    Fouesnant, est un très joli endroit.

    Je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 12:22

        Bonjour Flavie

        Merci pour ta visite, je ne sais pourquoi quelques personnes s'arrêtent uniquement a ma page d'accueil, comme si la colonne a droite des rubriques et derniers articles ne soit visible.

        Je te souhaite un bon lundi

           Danielle

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:07

    Merci chère Danielle,

    pour tes si gentils coms.

    Tes photos sont bien agréables elles aussi.

    Bisous et bon début de semaine.

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:43

    Une région de coeur que j'aime bien Danielle même si j'ai passé une grande partie de ma vie en "vagabondage" outre-mer ,

    plus beaucoup l'occasion d'y aller depuis le décès de Maman en novembre 2017...

    Souvenir, souvenir , surtout superbes paysages et belles forêts ...

    Bonne journée ensoleillée ici,

    Bises de Christiane

    5
    marie
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:23

    L'ambiance printanière nous fait un peu

    oublier que l'hiver arrive à grands pas...

    6
    Noëlle
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:32

    Bravo Danielle. C'est très beau et poétique.

    Noëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :