• en habit de parade

     

    Photo faite fenêtre  fermée , c'est ainsi que j'ai eu la surprise de voire le reflet de mon vaisselier bas provenant de chez EmmaÜs par moi peint en vert et rouge,   habillant par jeu de reflet le plumage de l'oiseau.

    photo 2017 *** du temps ou j'habitait Metz en Moselle ***

     

     

     

    « premier Mai *mon poème * quand vient Mai la jolie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:22

    Bonjour Danielle , oui j'aime ces reflets qui donnent un effet étrange et sympa ! .

    Bonne nouvelle semaine , escapade , 

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:39

    Bonjour Danielle,

    oh oui ces reflets sont magnifiques, ça en devient presque magique!

    Belle fin de journée et bon début de semaine, bises. Sylvie 

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:59
    Bonsoir ah oui superbes reflets sur cet oiseau on dirait une buse comme ça hihihi belle semaine coucou des vacances à+
    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:20

    Ces reflets sont magnifiques et parfois des surprises inattendues super coolbeurk

    Bonne journée Danielle, merci pour ce beau partage .

    Bise de Christiane

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:38

    Bonjour Danielle,smile

    Ces reflets sont du plus bel effet!

    Merci pour ce partage et bonne semaine à toi .

    Amitiés,

    Marie-Thérèse.

    6
    marie
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:50

    Je me souviens de la photos! j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :