• chemin de hallage suite

    chemin de hallage suite

    chemin de hallage suite

    chemin de hallage suite

     

    *** QUIMPER *** le long de l'Odet, un jour d'Août

    « chemin de hallagechemin de hallage suite :2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 00:23

    Coucou chère Danielle,

    de bien jolies photos sur cet article. J'adore les 2 premières avec ces beaux oiseaux.

    La dernière avec ses deux plantes que je connais mais les noms m'échappent à cette heure tardive.

    Douce nuit et gros bisous, porte-toi bien loin de la bête: virus.

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:39

    Coucou Danielle,

    De beaux clichés souvenirs pour moi ma chère amie,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bon mardi, douceur automnale, après-midi vaccin antigrippal pour Alain et moi à la pharmacie bien pratique

    mais je préfèrerai celui du vilain virus, pour cela encore le grand flou artistique .

    Bises amicales 

    Christiane qui ne t'oublie pas ..

     

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:48

    Coucou Danielle , oui voilà une belle balade marine ! . Bonne semaine bien au sec , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :