• deux saisons

     

    été 2019  neige & giboulée en mars

    giboulée mars 2018

     

    « miroirau fil du temps 3) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:18

    Les bancs taguer 2019 brr,

    je préfère les giboulées de mars et les bancs tout propres Danielle .....

    Quimper que j'aime tant, j'y ai habité et travailler à l'Hôtel Dieu , à l'époque, il y a longtemps.

    Bonne journée Danielle, prends bien soin de toi surtout,

    Bises amicales

    Christiane

    2
    marie
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:36

    rafraîchissant sous les giboulées en cette canicule actuelle!!mad

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:50

    Coucou chère Danielle,

    oh les bancs sont curieux mais pourquoi sont-ils tagués, ah les coquins gribouilleurs.

    Sous les giboulées de mars ils sont remis à neuf! Hé non puisque c'est l'année d'après.

    Pour le moment on ne sait pas, tu n'y es pas retournée. 

    J'aime Quimper un endroit où maman vécu pendant la guerre et qu'elle appréciait beaucoup.

    Je te fais des bisous amicaux.

    Sylvie

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 14:03

    Les exécuteurs de mise en place avaient prévu la pandémie, tout y est même la distanciation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :